Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019

Autor: Bruno Cornec
A: fernando
CC: Bruno Cornec, guilde
Assumpte: Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019
Bonjour Fernando,

On Fri, Dec 28, 2018 at 03:40:51PM +0100, fernando wrote:
> Je viens de déposer une proposition de "table ronde" pour la Guilde: on va
> s'organiser une fois les fêtes passées. ;)

Très bien !

> Est-ce qu'il serait possible de "tenir un stand" pendant ce dimanche 27
> janvier ?

Oui, il n'y a pas masse de place, mais avoir un "point de présence" est
faisable avec une table et des chaises proche de l'entrée.

> J'invite aussi tous les lecteurs de la liste à proposer leur participation
> au FLOSSCon, que ce soit dimanche et/ou lundi et/ou mardi ! :-)
> Demandez à votre entreprise de vous permettre de faire de la veille
> technologique pour participer !

Oui ! Si votre entreprise utilise le CIR (Crédit Impot Recherche) elle
peut décompter ce temps de formation et en être partiellement
remboursée.

Cordialeemnt,
Bruno.
--