Participation de la Guildeà FLOSSCon 2019

Autor: Bruno Cornec
A: guilde
Assumptes nous: Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019
Assumpte: Participation de la Guildeà FLOSSCon 2019
Bonjour,

Je vous contacte concernant l'événement FLOSSCon que nous (association
FLOSSITA) organisons à Grenoble en janvier 2019 dans le cadre du
Festival Transfo (http://www.festival-transfo.fr/).

Le 27 nous avons une journée dédiée aux logiciels libres et données
ouvertes pour le grand public. Je pense qu'il serait bien que
la guilde soit présente et fasse une conférence pour faire connaître
ses actions auprès du public présent.

Et si certains membres de cette ML veulent aussi proposer du contenu,
démos, ateliers, présentations lors des 2 autres journées (technologie
et entreprises le 28 ou secteur public le 29) iles sont bien évidemment
les bienvenus.

N'hésitez pas à faire vos propositions sur
https://www.flosscon.org/conferences/FLOSSCon2019/program/proposals

Cordialement,
Bruno, Président de l'Association FLOSSITA.
--
Des infos sur la musique ancienne -- http://www.musique-ancienne.org
Des infos sur les logiciels libres -- http://www.HyPer-Linux.org