Re: SweetHome3d et import de biblio de fournitures

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: SweetHome3d et import de biblio de fournitures
Bon, en fait, c'est le couple java-SH3D qui n'est pas compatible...

En téléchargeant l'archive - qui contient le jre 8 (sic) - ça juste
fonctionne...

Ça faisant longtemps que java pas eu de problème avec java...

java : write one, run only with the good version... On se croirait
avec HP ou MS.

Joyeux Noël à tous,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com