Re: SweetHome3d et import de biblio de fournitures

Auteur: Yves Martin
À: Patrice Karatchentzeff, GUILDE
Sujet: Re: SweetHome3d et import de biblio de fournitures
Salut

Je veux bien comprendre que certains n'aiment pas Java mais quand on
veut faire de l'accélération 3D, impossible de rester dans la limite
stricte de la machine virtuelle, car des interactions avec le système
d'exploitation et des bibliothèques natives spécifiques sont
nécessaires pour profiter du matériel disponible.

Et je ne vous apprendrai rien en vous disant que ces APIs sont loin
d'être immuables - et probablement peu rétrocompatibles entre versions.

Maintenant Java 8 est bien vieux et je doute fort que SH3D respecte la
license pour se permettre de redistribuer le JRE. Bref il serait temps
que SH3D se mette à la page et tourne sur OpenJDK 11.

--
Yves Martin