Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

Autor: Frederic Bressy
A: guilde
Assumpte: Re: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
Bonsoir

Le 18/11/2018 à 18:45, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir,

>     La raison était très simple :
> - il n'y avait que peu d'entreprises capables de mettre en place ce type
> d'infrastructure. Peu d'offre, "beaucoup" de demandes, donc des coûts
> d'installation & d'administration énormes (IBM et ses copains décidaient
> des prix, les entreprises payaient rubis sur l'ongle)
> - l'arrivée de l'"ordinateur personnel" dans les société à conduit à un
> déploiement fulgurant des moyens informatiques des sociétés. Mais le
> problème de l'administration et de la sécurisation des postes à explosé
> [...]

et bin! j'ai lancé un sacré sujet, j'ai toujours le chic (ou la poisse?).

merci j'ai eu mes réponses et bien plus ce qui m'ouvre d'autres axes de
réflexion sur mon devenir professionnel et mon développement perso.

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)