Re: sip de free s'arrête au 31 12 2018

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: sip de free s'arrête au 31 12 2018
Le Tue, 13 Nov 2018 12:33:23 +0100,
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> a écrit :

> Donc plus de téléphonie avec free, même le téléphone qui peut être
> branché derrière la freebox?
>
> Anne

De nos jour on a 2 numero : Le numéro de service pour identifier la ligne qui
lui ne bouge pas, et le numéro actif, celui que tu utilise pour téléphoner.
J'ai par exemple un numéro en 04 xx xx xx xx qui identifie ma ligne et un 09 xx
xx xx xx qui est mon numéro de téléphone effectif. On peut le déménager ce
dernier sans couper la ligne ADSL qui reste attachée au premier.

Je ne sais pas si ma terminologie est bonne, mais c'est le principe.