[HS] configuration d'un téléphone portable en récupérant les…

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
New-Topics: Re: [HS] configuration d'un téléphone portableen récupérant les données de l'ancien téléphone
Subject: [HS] configuration d'un téléphone portable en récupérant les données de l'ancien téléphone
bonjour,

J'ai actuellement un samsung galaxy note 2 (3G)
J'ai acheté il y a déjà un moment un sony xperia c4 dual (4G)

Je ne l'ai pas vraiment configuré, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

sur le samsung, j'avais mis f-droid mais cela ne marche plus...

Si quelqu'un pouvait m'aider à mettre la carte sim et la carte sd dans
le sony sans perdre de données.

Mettre la carte sim carte sd c'est facile, sans perdre de données c'est
ce qui m'inquiète.

Je peux me déplacer si ce n'est pas trop loin.

Répondre hors mailing list si possible

Merci
Anne