Bonsoir
Le 06/09/2018 à 00:02, anne.guilde@??? a écrit :
[..]
> J'ai changé mon mot de passe chez free pour cette boite mail
> J'ai configuré thunderbird
>
> Le problème, il faut que je tape le mot de passe pour chaque mail que
> j'envoie
C'est géré via:
Edition / Préférence / Securité / Mot de passe
Clic sur "Mot de passe enregistré" puis "Afficher les mots de passe",
afin de vérifier que tu n'as pas de vieux/obsolète mots de passe.
Supprime-les le cas échéant.
Sinon, va dans :
Edition / Préférence / Avancé / Editeur de configuration
Recherche
security.ask_for_password
Et vérifie qu'il est à
0
Cordialement,
Olivier
--
~~~~~~~ _____/\_____ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Phoenix / _ \/ _ \ Olivier Allard-Jacquin
/ / \ / \ \ Web: http://olivieraj.free.fr/
/___/ / \ \___\ Mail: olivieraj@???
~~~~ ///// ///\\\ \\\\\ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Linux Powered !!