fetchmail

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: fetchmail
bonjour

J'utilise fechmail sur mon serveur pour rapatrier les boites mails.

par exemple, j'ai créé chez free une boite anne.guilde pour tous les
messages qui concernent la guilde.
J'ai aussi une boite chez free, gentil.ecureuil. Je l'utilise en général
pour m'inscrire sur des forums.

Hier, je me suis inscrite sur un forum pour le matériel 4G.
Je ne voyais pas arriver le retour de mon inscription pour valider.
Free m'avait passer le message en spam.

Je l'ai remis en non spam chez free et c'est arrivé sur mon serveur.

Le fetchmail de mon serveur ne me récupère que le courrier entrant.
Y-a-t-il une solution avec fetchmail, pour qu'il me rapatrie aussi ce
que free a passé dans la boite spam de free dans la boite spam de mon
serveur pour que je puisse voir ce que free m'a mis en spam?

Merci pour des solutions à ce problème
Anne