Re: kodi sous raspbian - fullscreen / windowed

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: kodi sous raspbian - fullscreen / windowed
Le dimanche 10 juin 2018, Frédéric a écrit :

> Par défaut, kodi se lance en mode fullscreen, et je ne trouve aucun
> paramètre dans l'interface pour passer en mode fenêtré.

Bon, il semble que ce ne soit pas possible :

https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?p=1230006#p1226253

Me reste plus qu'à trouver autre chose. Je n'ai besoin que de lire de la
musique : kodi était pratique, car j'utilisais la médiathèque de mon kodi
principal...

À moins qu'il existe un autre petit soft capable d'utiliser la médiathèque
kodi (via un des services de celui-ci) ?

--
    Frédéric