Re: kodi sous raspbian - fullscreen / windowed

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: kodi sous raspbian - fullscreen / windowed
Le dimanche 10 juin 2018, Christian a écrit :

> kodi a du être compilé avec --disable-x11 ou alors tu utilises la
> version standalone

Comment je vois ça ?

> Quand tu le lances avec -fs il modifie aussi le fichier de
> configuration, mais il ne change pas les mêmes options. Il ne change pas
> screenmode.
> [...]
> Pas la bonne option. C'est "screenmode default" ou "screenmode" Je ne
> sais pas si c'est un bogue, mais les options change de nom si c'est en
> fenêtre ou en plein écran.

Pfff, gros cirque, quoi ! Et rien de documenté, bien sûr...

Sur ma sid, j'ai réussi a le refaire passer en fenêtré, en mettant WINDOW
pour le paramètre screenmode (mais en ajoutant quand même
defaults="false", sinon il n'en tient pas compte).

Mais sur raspbian, que dalle. Probable qu'il soit compilé sans x11. On
peut le re-compiler facilement avec support x11, depuis le source du
paquet ?

--
    Frédéric