raspberry et audio

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: ML Guilde
題目: raspberry et audio
Bonsoir

je vais me monter un raspberry avec une carte hifiberry et des petites
enceintes pour faire "poste audio" de chantier pour un atelier.

Une appli qui joue de la musique en allant chercher des morceaux sur un
serveur en DNLA et qui reconnaisse la carte hifiberry, que me conseillez
vous?

Et qui travaille avec un petit disque usb pour enregistrer/lire les
fichiers audio (mp3 surtout), une sorte de cache paramétrable?

Et qui puisse aller sur deezer ou équivalent mais la c'est un plus?

Et accessoirement qui intercepte des requêtes http envoyées par une
autre machine (box domotique par exemple) pour afficher un message et/ou
lancer un son d'avertissement?

(pour que ma femme m'avertisse de qq chose (repas, visite d'amis, etc)
alors que je bosse dans l'atelier au fond du jardin ou inversement elle
bosse aussi dans cet atelier)

ou avec autre chose mais qui cohabite avec l'appli précédente (serveur
web) ?

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)