Re: raspberry et audio

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: Frédéric, ML Guilde
題目: Re: raspberry et audio
Le 15/05/2018 à 21:36, Frédéric a écrit :

> Kodi ! Ça répond absolument à tous tes points (même les notifications).

bonsoir

vu le site et qq trucs sur ma box domotique

si tu as un exemple de notification par http je suis aussi preneur

merci encore

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)