thinkpad et paquet dédié

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: thinkpad et paquet dédié
bonjour,

J'ai fini par trouvé la commande apt pour faire des recherches de paquets

# apt-cache search thinkpad
acpitool - client ACPI en ligne de commande
acpitool-dbg - client ACPI en ligne de commande - débogage
brightd - démon de régulation dynamique de la luminosité des écrans LCD
gkrellm-thinkbat - état de batterie d’ordinateurs portables ThinkPad
pour GKrellM
hdapsd - démon de protection du disque (HDAPS) pour divers ordinateurs
portables avec détecteur de mouvement
xfce4-goodies - extensions pour l'environnement de bureau Xfce4
pidgin-blinklight - Blinks your ThinkPad's ThinkLight upon new messages
thinkfan - simple and lightweight fan control program
tlp - Save battery power on laptops
tp-smapi-dkms - ThinkPad hardware/firmware access modules source - dkms
version
tpb - program to use the IBM ThinkPad(tm) special keys

J'ai un thinkpad et on faisant des recherches pour 'Re: disque usb
power-off (power-on)' Haricophile a parlé de TLP que je ne connaissais pas.
TPL :
...For ThinkPads it provides a unified way to configure charging
thresholds and recalibrate the battery for all models which support it
(via tp-smapi or acpi-call)...

J'ai voulu rechercher s'il existait d'autres paquets dédié thinkpad.

Pour ceux qui ont des thinkpad, vous utilisez un des paquets que j'ai
cité ci-dessus?

Merci
Anne