Sound Blaster sourde d'une oreille au démarrageà froid

Auteur: Gwenn Boussard
À: ML guilde
Sujet: Sound Blaster sourde d'une oreille au démarrageà froid
Bonjour,

Après avoir acheté un casque audio de qualité, et pour mieux en
profiter, j'ai installé une vieille carte son PCI de qualité (Sound
Blaster Live!, module snd_ca0106) que j'avais dans un carton.
Hélas au démarrage (mais pas forcément toujours, il me semble) le canal
droit ne fonctionne pas. J'ai d'abord pensé à un faux contact, mais il
suffit que je reboote pour que ça fonctionne très bien.

Quelqu'un a une piste ?

Cordialement,
--
Gwenn Boussard