Re: Sound Blaster sourde d'une oreille au démarrageà froid

Auteur: Gwenn Boussard
À: guilde
Sujet: Re: Sound Blaster sourde d'une oreille au démarrageà froid
Le 17/02/2018 à 20:24, Jérôme Villafruela a écrit :
> En 20 ans on a fait des progrès dans la reproduction sonore, aussi si tu
> ne t’en sors pas avec ta SB je te conseillerais, pour tirer la
> quintessence de ton casque (c’est quel modèle d’ailleurs ?)

Je ne suis pas audiophile, j'essaye juste de ne pas trop gâcher du
matos. Mais c'est frustrant, ça ressemble fortement à un problème soft,
c'est théoriquement évitable avec juste quelques octets au bon endroit.

C'est un Superlux HD 668 B. C'est pas cher (30€) mais 1000× meilleur que
ce que j'ai eu jusqu'ici.

Cordialement,
--
Gwenn Boussard