Re: onduleur, ups et synology

Author: Yves Martin
To: Frederic Bressy, guilde
Subject: Re: onduleur, ups et synology
On Sun, 2017-02-19 at 23:35 +0100, Frederic Bressy wrote:

> qu'entend tu par un script "wrapper"?

Il s'agit d'appliquer le principe de "délégation" (design pattern).

Comme upssched demande une seule commande,
il faut un script qui respecte l'interface attendu (appel avec un
paramètre: online | lowbatt | nocomm | fsd),
pour appliquer une logique "maison" avant et/ou après, l'appel
au script "délégué" en l'occurence ici "synoups".

Bonne soirée
--
Yves Martin