Re: Paranoia ...

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: Paranoia ...
Bonjour,

> Comment limiter les dégats ?

Personellement je décoche "Provide search suggestions" dans
les options de Mozilla Firefox, et j'utilise la barre de
recherche intégrée plutôt que d'aller sur le site de DuckDuckGo.

Parmi les autres "parades" : saisir son texte rapidement (je présume
que les informaticiens que nous sommes utilisent un clavier plus
rapidement que la moyenne des gens et les systèmes prédictifs ne
sont pas toujours si rapides que ça) ; effectuer des recherches
à coups de "texte sélectionné/clic droit/rechercher" ou de copier/coller.
Evidemment c'est fastidieux et cela ne fonctionne pas dans tous
les cas.

A+
--
Xavier Belanger