Re: [Python] Compter le nombre d'appel

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
Subject: Re: [Python] Compter le nombre d'appel
Salut

La philosophie de python, c'est quand meme "batteries included", du coup
tu as dans la bibliothèque standard de python des modules qui permettent
de faire du profiling lors de l'execution de ton code. Si tu veux faire
propre, je t'invite fortement à consulter:

https://docs.python.org/3/library/profile.html

Stéphane.

--
Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
               +33 4 56 14 27 09   /   +33 6 88 57 27 08