Re: Installation extensions dans chromium

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: Installation extensions dans chromium

Le 27 janvier 2017 20:45:13 GMT+01:00, "Frédéric" <fma38@???> a écrit :
>On ne peut plus dire que firefox soit une solution alternative ;o) En
>fait, je pense que c'est même là qu'est le problème : la pression
>devient
>trop importante, et ça part dans tous les sens...

Il ne faut pas oublier que derrière il y a une guerre des navigateurs. On ne compte plus les programmes Windows qui, à l'installation , proposent d'installer chrome, avec la case déjà cochée.. Microsoft qui remet son navigateur par défaut à chaque mise à jour. Bref, on sent que derrière il y a des enjeux et ce sont toujours les petits qui en feront les frais.

--
Marc
Electron libre