Re: Clone de système Debian

Auteur: Marc
À: guilde
Sujet: Re: Clone de système Debian
Le 21/01/2017 à 17:52, Yves Martin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite utiliser apt-clone et l'archive .tar.gz produite me semble
> "correcte", par contre lors du "apt-clone restore", j'ai le sentiment
> qu'il ne se passe "rien" sur la cible.
>
> Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Est-ce que tu as bien mis sudo avant la commande ?

Est-ce que tu as bien mis le nom du fichier ? :
sudo apt-clone restore ~/mon_archive_qui_va_bien.tar.gz

Est-ce que tu es bien à la racine du système de destination ?
sinon, pour un système "chrooté", il faut ajouter --destination <path>

--
Marc BERLIOUX
les amis sont comme les étoiles : ils sont toujours là même quand on ne