Arborescence /etc/apt

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Rémi Pace
To: liste technique la guilde
題目: Arborescence /etc/apt
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec APT.

Je viens de tester ce merveilleux logiciel de sauvegarde de distro,
fork de remastersys:
http://pinguyos.com/2015/09/pinguy-builder-an-app-to-backupremix-buntu/

Rien à redire sauf que:
- après une heure de moulinage il a planté,
- il m'a dézingué le répertoire /etc/apt avec les sources, et tous les
sous rep. ...

Et maintenant, plus d'update, plus d'installation:

$ apt-get update
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
W: Impossible de lire /etc/apt/apt.conf.d/ - DirectoryExists (2: Aucun
fichier ou dossier de ce type)
W: Impossible de lire /etc/apt/sources.list.d/ - DirectoryExists (2:
Aucun fichier ou dossier de ce type)
W: Impossible de lire /etc/apt/sources.list - RealFileExists (2: Aucun
fichier ou dossier de ce type)
W: Impossible de lire /etc/apt/preferences.d/ - DirectoryExists (2:
Aucun fichier ou dossier de ce type)

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer /etc/apt ou est ce que je peux
faire un copié coller d'une autre installation ?

Merci pour vos lumières :)

--

***

Rémi PACE