Re: clonezilla ddrescue ou autre

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: clonezilla ddrescue ou autre
Le 25/07/2016 à 22:17, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir Anne,

>     est-ce que tu peux, STP, arrêter de répondre systématiquement en double ?

>     Lorsque tu fais un "Répondre à tous", prend 2s pour supprimer les
> autres destinataires que "guilde@???".

>     Je ne comprends pas phrase. Tu la répètes plusieurs fois.

>     Tu ne sais pas lancer un terminal sous Windows ? Je t'ai donné cette
> procédure : menu windows / run  / cmd

>     Sinon, dans l'outil de recherche de Windows (menu démarrer / le seul
> champ où tu peux entrer du texte), tu tapes "cmd"

Il ne m'affiche pas de menu
win est vraiment planté
J'ai réussi une fois à avoir la ligne de commande.
Et j'avais l'impression que j'avais x et d comme partition pas de c
et comme je n'arrivais pas à trouver les commandes win avec mon
téléphone portable.
j'ai fini par faire exit

> [...]

> chkdsk.
>
>     Est-ce plus clair ?

>     Pour toucher les partitions, tu dois lancer :

>     http://www.commentcamarche.net/faq/39655-diskpart-un-outil-plus-puissant-que-le-gestionnaire-de-disque-de-windows

>     Mais ne vas surtout pas lancer ce programme sans avoir lu une doc
> sérieuse, sinon tu vas tout casser.

>     ???? Tu n'as jamais utilisé le gestionnaire de fichier de Windows ?
> - double clic sur un des dossiers du bureau et utilises les icônes en
> forme de flèche pour te déplacer
> - ou "Menu démarrer / Executer / explorer"

Pas de menu qui s'affiche
C'est pour cela que j'ai fini pas faire F8, un vague souvenir de win.
donc Menu démarrer / Executer / explorer impossible

Cela serait trop simple ;)

Donc je ne sais pas ce qu'il reste de mon windows
Et je ne sais pas comment rétablir win

Anne