Re: clonezilla ddrescue ou autre

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: clonezilla ddrescue ou autre
    Bonsoir Anne,

Le 25/07/2016 à 22:55, anne.guilde@??? a écrit :

> Pas de menu qui s'affiche
> C'est pour cela que j'ai fini pas faire F8, un vague souvenir de win.
> donc Menu démarrer / Executer / explorer impossible
>
> Cela serait trop simple ;)
>
> Donc je ne sais pas ce qu'il reste de mon windows
> Et je ne sais pas comment rétablir win

    Boote ta machine depuis linux, et parcours les partitions Windows avec
le Linux.

    Au point où tu en es, de toute façon tu ne pourras pas utiliser de
commandes Windows pour sauver tes fichiers Windows. Linux, lui le
pourra, du moins si les partitions ne sont pas trop défoncées.

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???