Le Thu, 17 Mar 2016 22:33:34 +0100,
Vincent <vincent.heurtaux@???> a écrit :
> Connaissez-vous Saba meeting, leur système de visio-conf ?
> Est-ce que c'est le dernier "machin" conseillé par l'employé de MS et
> NStruc qui a son bureau à côté de celui de notre ministre ?
Sur leur site il y a moyen d'avoir une demo... planifiée avec
inscription détaillée et tout et tout...
Le support est quand on a une licence...
Le "support communauté" pour les clients est sur inscription...
Ils me semblent en tout point dans les pratiques bien verrouillée de
ceux qui sont assis sur leur rente de situation et la défendent à coup
de boite noire, brevets et procès sur lesquels ils passent bien plus
d'énergie qu'à faciliter la vie de leur clients.
C'est l'anti LL par excellence, le truc ou le fournisseur est en
position de force, et ça me fait penser à pas mal d'anecdotes passées,
genre IBM qui vendait assez cher un "upgrade" avec déplacement de
technicien consistant à basculer un microswitch pour supprimer le
bridage de la machine, soit 3 secondes de travail plus l'ouverture de
la carrosserie. Un client ignorant et passif est un bon client.