Re: Solution mail

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Solution mail
On Wed, 16 Dec 2015 19:10:45 +0100
Gufflet Yves <yves.gufflet@???> wrote:

> J'ai été très intéressé par la réponse de Pierre Louis concernant
> l'utilisation d'un raspberry

Un commentaire sur le raspberry: son étage d'alimentation n'est pas
très performant ce qui fait qu'il n'est pas tres efficace
energetiquement.

En suite prendre une machine avec un controleur de disque intégré
risque d'être plus performant (un controleur de moins).
Le banana-pi a cela, 0droid aussi. Mais je n'ai pas de retour sur ces
cartes.

> Savez vous s'il existe des solutions de ce type accessible au grand
> public : genre un boitier on le connecte, on fait clic clic et ca
> marche ?

Troll detected: tu peux pas, ne pas vouloir faire confiance à personne
et esperer que quelqu'un ait développé pour toi une interface simple.
La paranoia implique de maitriser les techniques pour se
protéger (ou d'apprendre à les maitriser)

On a rien sans rien ...

A+