Re: Solution mail

Author: Gufflet Yves
To: guilde
Subject: Re: Solution mail
Merci à tous pour vos réponses sur les solutions mails. J'ai transféré à
mon ami pour qu'il puisse faire son propre choix.

J'ai été très intéressé par la réponse de Pierre Louis concernant
l'utilisation d'un raspberry

Savez vous s'il existe des solutions de ce type accessible au grand
public : genre un boitier on le connecte, on fait clic clic et ca marche ?

Avec les options suivantes ?

* livré avec un cadenas et un anneau sécurisé à visser dans son mur pour
éviter le vol ?
* un GPS pour le localiser en cas de vol ?
* avec un détecteur de fumée pour stockage sur serveur en cas d'incendie ?
* une carte à puce pour accéder au paramétrage de l'engin ?

Le truc qui sort complètement du minitel 2.0 et qui permet de stocker
tout chez vous pour un cout énergétique minimal en toute sécurité. Ca
existe ce genre de choses dans le monde du libre ?

La solution clef en main pour des petits gars comme mon ami ou meme moi
je serais intéressé. Pour tout le monde quoi. Respect de la vie privée
ce genre de choses, anti big brother etc....

Ca en est ou ?

---