Re: Recherche de stage en développement logiciel

Author: Frédéric Bouquet
To: Rémi Pace
CC: ML Guilde
Subject: Re: Recherche de stage en développement logiciel
Salut,

Tu peux tenter chez Bonitasoft, ils ont l'équipe de dev sur Grenoble
et vivent le quotidien d'un éditeur open source (plus que libre, ils
ont un modèle qu'on pourrait qualifier d'open core) avec les réalités
du marché et la volonté d'ouvrir leur code.

Je crois que Smile a aussi un bureau sur Grenoble, sur le papier ils
disent faire du libre, dans les faits je ne sais pas trop.

Après, partout où tu iras, tu utiliseras du libre,et je connais
personne qui dira non à ce que tu contribues à un outil que tu
utilises sur ton temps libre. Sur le temps de travail, ce sera plus
difficile...

Bon stage

--
Frédéric Bouquet