Re: Recherche de stage en développement logiciel

Author: Marc TERRIER
To: remi.pace88
CC: guilde
Subject: Re: Recherche de stage en développement logiciel
Le 09/12/2015 15:31, Rémi Pace a écrit :
> Bonjour à tous,
> Étudiant en master II d'informatique, je suis à la recherche d'un
> stage en développement pour finir mon diplôme. J'aimerais beaucoup
> travailler dans le libre si possible. J'ai un peu d'expérience en Java
> et en technologies web. Mon CV et quelques documents sur mes
> réalisation sont en lignes à l'adresse ci dessous.
>
> Je suis sur-motivé, je ne compte pas regarder faire les gens :) (en
> tout cas pas longtemps) J'apprends vite et je peut me former à
> n'importe quels outils.
>
> Si vous êtes à la recherche d'un stagiaire ou si vous connaissez
> [...]

Bonjour Rémi,

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton CV et à la V1 d'ABC Map. Si venir
effectuer ton stage à Crolles n'est pas un problème pour toi, alors
pourquoi ne pas envoyer une candidature chez Enalean ?

P.S. : attention, dans ton CV, il y a une faute de frappe sur le mot
Ingénierie.

Cdlt,

--
Marc TERRIER