Re: Recherche de stage en développement logiciel

Author: Rémi Pace
To: guilde
Subject: Re: Recherche de stage en développement logiciel
Merci pour les conseils, et merci pour la faute c'est corrigé. Ça fait
quand un peu plus pro sans coquille dans le titre du diplôme :)

On m'a déjà proposé d'envoyer une candidature pour le site du
Bourget-du-Lac et les projets d'Enalean ont l'air top, mais
malheureusement j'aurai des difficultés à rejoindre le site tous les
matins.

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un site à Crolles, ce serait
vraiment idéal je vais candidater dès Lundi matin sans fautes
(d'orthographe entres autres)

***

Rémi PACE

Adresse e-mail: