Re: Fibre ... et serveur auto-hebergé.

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Fibre ... et serveur auto-hebergé.
On 16 août 2015 20:03, Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???> wrote:

> Salut,

Salut,

> La fibre arrive enfin à la maison... il ne reste plus qu'à changer de fournisseur.
> Mon problème se situe au niveau du choix:
> Connaissez vous un FAI qui propose la fibre pour un particulier avec
> une IP fixe et un mode bridge ?
>
> Orange: Ni mode bridge, ni Ip fixe
> Orange pro: ni bridge, ni particuliers
> SFR: Pas bridge

Attention chez SFR il vende le cable de numericable comme de la fibre.

Je suis passé chez Orange en fibre depuis mars. PAs le choix. J'ai eu du
mal à laisser ma box Free.

Si la livebox ne te convient pas tu peux toujours la remplacer par un
routeur. Le seul problème que j'avais vu c'est que la téléphonie n'était
pas gérée.

Christian