Re: problème serveur x

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: moebius
To: guilde
題目: Re: problème serveur x
Bonsoir,

Merci beaucoup pour toutes ces suggestions ; il va falloir que je m'y
penche sérieusement.

Ceci dit, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe, surtout que ce
n'est pas le premier ordi qui me fait cela ; il y a quelque chose que
les mises à jour de version réalisent , qui mettent la pazgaille dans
les rapports compiz/cairo-dock. Pour l'instant, je laisse l'ordi sur la
session "gnome flashback(metacity)" puisque cela fonctionne.

Dès que j'ai un peu de temps, je m'y remets ; encore merci

cordialement,

PS ; je n'ai pas d'erreur significative dans le log de xorg et glx est
bien présent ; mais compiz ne fonctionne plus, même après
désinstallation et réinstallation et même sur une session test d'un
autre utilisateur, créée pour l'occasion.