Re: problème serveur x

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: moebius
To: guilde
題目: Re: problème serveur x
Bonsoir,

Merci pour la réponse.
Il y a déjà un point dont on peut être sûr c'est que le driver nvidia
proprio fonctionnait juste avant la mise à jour de la distri ; autre
point, à chaque mise à jour de la distri le même problème resurgit.
Enfin, en lançant compiz à la main, ça fonctionne.
Le problème, à ce qu'il me semble, serait de faire en sorte que compiz
se lance à nouveau tout seul lors du démarrage de la session.
Pour nvidia, apparemment, c'est le 304 qui était en route, même avant la
mise à jour.

cordialement,