Re: Déménagement de photos sous F-Spot

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Déménagement de photos sous F-Spot
Le 01/04/2015 18:24, Frédéric a écrit :
> J'utilise toujours principalement geeqie, mais il ne gère pas de base
> de données, si ? J'avoue ne m'en servir que pour visualiser vite fait
> des photos, et les redimensionner par lot (via des scripts externes,
> maison).

À l'époque, pour GQview j'avais fait un script qui utilisait 'convert'
pour assembler des photos 4/3 vers un résultat 3/2. Suivant le nombre de
photos sélectionnées, 1 à 4 (+1 bandeau), j'avais : un "polaroid" (1),
un diptyque (2), un triptyque 1 grande + 2 petites (3), une carte
postale (4 + le bandeau).

Je viens de rouvrir Geeqie, après plusieurs années sans m'en servir et
y'a une chiée de nouvelles fonctionnalités. Notamment la possibilité
d'afficher 4 photos provenant de 4 répertoires différents !

Ça va être dur de choisir.. Surtout que des viewers, il y en a beaucoup
plus que ce que je croyais

--
Marc BERLIOUX
I'm not a complete idiot - several parts are missing.