Re: XFCE4 et mixer audio

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Anciens-sujets: Re: XFCE4 et mixer audio
Sujet: Re: XFCE4 et mixer audio
Le Wednesday 28 January 2015, Frédéric a écrit :

> Bon, en fait, y'a pas que KDE... Par exemple, il arrive très souvent
> que KODI refoute le volume à fond lorsque je lance une lecture (radio
> web) :o(((

Bon, ça commence à me gonfler sévère, le son qui se retrouve à fond
pour un oui ou pour un non !!!

Vu qu'il y a tout un tas d'applis qui foutent la merde, est-ce qu'il n'y
aurait pas un moyen global, sauvage et brutal d'interdire à qui que ce
soit hormis une appli particulière (le mixer) de toucher aux réglages
son ?

M'en fout si c'est crade, car c'est vraiment trop pénible !

--
    Frédéric