Re: changement CM

Autor: marc.terrier
A: guilde
Assumpte: Re: changement CM
Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce que dit Jérôme :

1) Attention, les Core i5 n'ont pas tous quatre coeurs, notamment pas les versions destinés aux PC portables. Les Core i7, je ne sais pas. Donc vérifier au coup par coup sur le site d'Intel.

2) Les Core "non K" sont effectivement moins chers que les Core "K" qui portent le même numéro, car ils ne sont pas overclockables, mais il existe des Core "K" qui supportent la virtualisation, comme mon Core i5-3570K. Là encore, vérifier sur le site d'Intel.

--
Marc