Kokdi 14 (helis) et serveur DLNA

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Kokdi 14 (helis) et serveur DLNA
Hello,

Je viens de basculer sur un NUC pour mon PCHC, et j'ai installé
Openelec 5.0, basé sur Kodi 14 (Helix).

Comme le NUC n'a pas un gros stockage (un SSD de 64GB), je regarde
comment accéder à des disques distants.

Kodi permet d'utiliser tout un tas de protocoles réseau (SMB, NFS...),
et je suis en train de tester un bidule UPnP : minidlna.

Ça marche très bien, mais il y a une chose que je n'arrive pas à
faire, c'est configurer cette source pour qu'elle soit balayée par le
scrapper, et que les données soient mises dans la médiathèque.

En fait, ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionne en tant que source
musique, mais pas en tant que source film (il n'y pas pas d'entrée pour
la médiathèque dans le menu contextuel). Alors que la source film
locale ne pose pas de problème.

Une idée ? Est-ce que ça peut être lié au protocole utilisé ?

D'ailleurs, et-ce que ce protocole permet à Kodi de stocker des
fichiers sur le serveur DLNA ? Je pense en particulier aux fichiers de
sous-titres que je télécharge généralement via le plugin...

Merci d'avance.

Et bon réveillon à tous !

--
    Frédéric