Re: Kokdi 14 (helis) et serveur DLNA

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Kokdi 14 (helis) et serveur DLNA
Le Friday 02 January 2015, Jérôme a écrit :

> Excellent choix ... je suis super content du mien (c'est la permiere
> generation avec un Core i3-3517U). Avec Debian Jessie, il fonctionne
> nickel, j'ai du deplorer 1 ou 2 plantages au max !

J'ai un 3217U. C'est vrai que ça marche très bien (sous OpenElec 5.0).
Avec le disque SSD, ça démarre comme une balle : plus rapidement que la
platine bluray de salon qu'on avait offert à ma mère !

> Niveau disque j'ai du NFS classique (v3 ou 4, je sais plus) et RAS.
> C'est un peu lent pour scanner la base de photos (70000 fichiers dans
> 10000 repertoires), la faute a NFS sans doute.

Je suis passé en NFS, et ça marche nickel. Là, on peut écrire, pas de
souci. Le serveur DLNA ne semble supporter que le RO. J'ai activé
celui-ci dans Kokdi, pour ré-exporter toute la base en RO, justement.

--
    Frédéric