Re: nfs timed out

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: nfs timed out
Le Wed, 27 Aug 2014 08:56:04 +0200,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Ça peut être une piste, surtout si tu as un switch manageable (ou
> juste paramétrable). J'ai un netgear qui m'a fait chier un moment
> avec des trames multicast. Il y avait une option alakon qui, à priori
> était bien positionnée, mais qui finalement foutait la merde. Et la
> doc était d'une inutilité crasse sur ce point...

Yep, bien vu!! J'avais pensé à rebooter les switch au cas où, mais pas
à tester si c'était eux qui fichaient le bazar....

J'ai testé en direct sur le serveur avec un portable et bingo! Ca se
monte sans soucis. C'est bien le switch principal ou est branché le
serveur qui fout le bronx. D'ailleurs j'ai trouvé un update du
firmware:

Bug Fixes:
1. Resolve NFS mounting issue with some Linux devices.

Bon, il reste a voir comment je mets à jour le firmware et tout devrait
rentrer dans l'ordre.

Merci de votre aide, j'ai perdu 2 jours avec ce truc...

Mike