Re: Problème à la sortie de la veille

Author: Mathieu Lonjaret
To: xmarc
CC: ML Guilde
Subject: Re: Problème à la sortie de la veille
Solution à la main et assez générale: un simple script/programme qui
vérifie l'existence de fichiers (prédeterminés) sur les partitions en
question. Puis le script dans un cron, ou mieux, lancé par le dernier
truc à la mode qui s'occupe de gérer la sortie de veille? Et pour la
notification en cas d'échec du stat des fichiers: e-mail, notification
(anciennement) webkit, ou autre joyeuseté dépendante de ton
environnement graphique.