Problème à la sortie de la veille

Author: Marc
To: guilde
Subject: Problème à la sortie de la veille
Quand mon système se met en veille automatiquement et que je l'en
ressort plusieurs heures plus tard, il a parfois du mal à remonter des
partitions situées sur d'autres disques, dont mon home et un autre
volume en raid(mirroring) sur deux disques. En plus, je ne suis même pas
prévenu que le montage n'est pas correctement effectué et il m'arrive de
m'en rendre compte quand j'échoue à enregistrer un travail.

Le système actuel est LinuxMint-KDE 14.04, mais j'avais déjà ces
problèmes avec le système précédent Ubuntu 10.04.

J'ai épluché les options de montage dans le man mount, mais j'ai pas
trouvé d'options pour attendre que les disques aient redémarré lors de
la sortie de veille. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé tellement de
choses à régler en ce qui concerne la gestion de l'énergie, ni dans le
bios, ni dans le système.

Je suis donc demandeur de toute bonne astuce me permettant de m'assurer
à la reprise que mes montages de partitions sont bien effectués

--
Marc BERLIOUX
La jeune fille revient de la ferme,