Re: Salle info libre

Author: Gwenn Boussard
To: guilde
Subject: Re: Salle info libre
Bonjour,
Devant l'avalanche de réponses (!), je me demandais si d'autres
structures seraient intéressées pour co-investire dans les ordis, ou
louer occasionnellement (ou régulièrement) une salle informatique en
logiciels libres ?

Cordialement,
Gwenn Boussard

PS et pour ceux qui voudraient visiter les lieux de cette hypothétique
salle informatique,, cette fin d'aprem' et ce soir ce sera ouvert pour
mon expo photo (entièrement travaillée en logiciels libres bien sûr),
vous êtes les bienvenus !
Atelier du 8, 2 rue Raymond Bank, près d'Alsace-Lorraine.
http://gboussard.free.fr/AtelierDu8/Com2013-14/afficheMoisPhoto-2.jpg