Re: [HS] don : imprimante hp photosmart 7345 - scanner hp 42…

Author: anne.guilde@free.fr
To: Mathieu Lonjaret
CC: ML Guilde
Subject: Re: [HS] don : imprimante hp photosmart 7345 - scanner hp 4200c
Le 01/07/2014 14:08, Mathieu Lonjaret a écrit :
> Bonjour,
>
> si j'ai compris le thread précédent à propos de cette imprimante, elle
> n'imprime plus du tout, c'est ça? même en noir et blanc?
>
> Merci,
> Mathieu

ce n'est que du blanc! pas un gramme de noir ou couleur.

Mais les cartouches ont quelques années et l'imprimante ne servait plus.
Je ne sais pas si cela vient des cartouches ou de l'imprimante.

Pour le scanner, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sous debian.

J'ai ce qu'il faut à la maison.(une vieille hp6P et une samsung clp310
quand je veux de la couleur)
et je veux faire du vide!
Donc je donne...