Re: Salle info libre

Author: Frédéric Bouquet
To: Gwenn Boussard
CC: ML Guilde
Subject: Re: Salle info libre
Hello, j'avais pas vu ton message initial.
Quelques idées de gens qui pourraient débloquer des contacts/salles/... :
- webinalpes en coorganisant l'événement, ils ont pas mal de contacts
et peuvent peut être être intéressés
- espaces de co-working : je sais que co-work est pas mal porteur de
ce type d'événements, ils n'ont pas d'ordinateurs à ma connaissance
mais peuvent peut être avoir accès à du matériel. D'un autre côté,
modifier le format en demandant aux gens de venir avec leurs
ordinateurs personnels peut être faisable aussi et la liste des outils
à pré-installer ?
- S'associer à Eve, je crois qu'ils peuvent organiser ce genre
d'événement et passé un moment avaient des ordinateurs à disposition
qu'ils pourraient louer ?

--
Frédéric Bouquet
Twitter/Github : bouquetf