Re: Renseignements pour association de professionnels

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: Renseignements pour association de professionnels
Bonjour,

> de travail ?
>
> Je ne sais pas, ça dépend des postes de travail et des utilisateurs je
> suppose. Mais dans l'absolu, il doit y avoir des seuils critiques. Je
> pense qu'à 100 postes/admin par ex. tu dois avoir juste le temps de
> gérer la partie technique, et torcher ou ignorer le support
> utilisateur... Parce que même à un taux raisonnable de 1 incident /
> semaine / utilisateur ça en fait de la détresse.

À adopter selon le contexte : dans un environnement éducation avec
des salles de cours homogènes (matériel et logiciel) ce n'est pas
forcément "beaucoup". Avec des machines virtuelles homogènes
c'est un peu la même chose (sans compter qu'on n'a pas à se soucier
autant de la partie matérielle).

A+
--
Xavier Belanger