Re: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient un…

Auteur: Yves Martin
À: Marc TERRIER
CC: guilde
Sujet: Re: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient une entête mal formée (sans ':') à '
On Thu, 2014-06-05 at 22:08 +0200, Marc TERRIER wrote:

> Donc au final, je n'ai rien perdu, si ce n'est du temps, et pas mal de
> cheveux. Mais au point où j'en suis, ça ne se voit pas trop... ;-)
>
> Yves, si tu veux l'un des dumps pour faire quelques essais, pas de
> souci, je t'en envoie un en privé, mais ne perds pas de temps dessus
> pour moi, j'estime que mon problème est réglé.

Pour récupérer les quelques révisions qu'il te manque sur certains
dépôts, tu peux imaginer refaire une moulinette CR/LF -> LF et tenter de
charger uniquement les révisions récentes dans tes dépôts restaurés.

Avec un peu de chance, si tous les fichiers texte inclus étaient marqués
par "svn:ignore", remplacer tous les CR/LF par LF pourrait ne pas
impacter d'autres fichiers - et il me semble qu'il y a des hash md5 dans
le dump donc le contrôle se fera tout seul.

J'aime pas les clients FTP qui se croît futés - de toute façon je
n'utilise plus que rsync sur ssh.

A+
Yves