Re: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient un…

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient une entête mal formée (sans ':') à '
On Wed, 2014-06-04 at 00:15 +0200, Marc TERRIER wrote:

> Rectification : je viens de découvrir l'existence d'un outil Python qui
> sert (entre autres) à vérifier l'intégrité d'un fichier dump SVN :
>
> http://svn.borg.ch/svndumptool/

> Et me confirme aussi le problème que je rencontre avec les cinq autres :
> svndumptool.py check -A boulot.svn-dump

Bonsoir,

C'est effectivement un des outils que j'utilise au boulot (il faut que
je retrouve ma liste demain une fois au bureau)

En plus, ce serait une bonne base pour faire un script de correction de
tes dumps (comme la commande cvs2svnfix fournie) une fois que le
problème sera identifié.

Quelques pistes: tes fichiers auraient changé d'encodage UTF-8/UTF-16,
un BOM inséré en entête... pour beaucoup d'outils, un tel dump ressemble
plus à un fichier texte qu'à un binaire.

Est-ce possible de disposer d'un des dump pour faire quelques
expériences dessus ?

Bon courage
Yves