Re: Déporter une machine bruyante

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Déporter une machine bruyante
hello,

il ne s'agit pas du ventilateur d'origine, mais de 2 gros ventilateurs
que j'ai ajouté. Le processeur est déja refroidi par eau, par contre le
trajets d'air de refroidissement des 2 GTX780 est particulièrement mal
faits: elles prennent l'ai à l'intérieur du boitier et le rejettent... à
l'intérieur du boitier!

j'ai donc 2 gros ventilateurs qui mettent le boitier en pression afin de
forcer l'air chaud à sortir; comme ils ont beaucoup de débit ils sont
bruyants.

A+