Re: Déporter une machine bruyante

Auteur: Vincent Caron
À: guilde
Sujet: Re: Déporter une machine bruyante
On 14/04/2014 10:01, ALD wrote:
> Il y a également la solution d'un KVM mais le nombre d'écran et leur
> définition pour un souci.

J'ai personnellement un câble HDMI de 10m qui déporte de la HD sans
problème. J'ai dévu des bon vieux switches KVM analogiques faire ce
genre de distance, mais il y a fort longtemps sur des résolutions genre
VGA. Mais je ne vois pas de raison pour laquelle on ne pourrait pas
transporter le signal vidéo sur une distance comfortable, sauf que c'est
peu demandé et que les quelques solutions existantes doivent coûter cher...