Re: interface web pour mettre des photos et des petites vidé…

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: interface web pour mettre des photos et des petites vidéos
    Bonjour,

Le 11/04/2014 15:07, pl.a@??? a écrit :
> Bonjour
>
> J'utilise en-vadrouille http://envadrouille.org/#!home (réalisé par un ami, alors je fais un peu de pub :)).
>
> L'un des principaux intérêts est qu'il est fait en html+javascript seulement, pas de php (sauf pour la partie administration). Cela implique qu'il n'y a pas de droits d'accès sur les images : dès qu'on possède le lien alors n'importe qui peut aller les voir. Mais il est possible de cacher des galleries, ou alors un .htaccess permet d'ajouter un peu d'authentification.
>
> Pierre Louis

    Pareil, je l'utilise aussi. Son point fort est qu'il permet d'associer
une trace de GPS (un *.gpx) avec les dates des photos. Ainsi, il affiche
une carte (googlemap) avec l'endroit (*) où les photos ont été prises

(*): Il associe l'heure dans le fichier *.gpx avec l'heure des données
EXIF des photos.

    C'est l'idéal pour associer photos et parcours de rando !

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???